samedi 1 septembre 2012

Faire un geste pour l'environnement, ça peut-être très simple, et ça commence maintenant.

Comme tout un chacun qui a un blog, j'ai une liste de blog que je consulte régulièrement, et sur l'un d'eux, il n'y a pas si longtemps, j'ai remarqué l’apparition d'un logo vert accompagné d'un article expliquant que si on mettait ce logo sur son blog, si on écrivait un petit article expliquant pourquoi ce logo et si on envoyait un message avec l'adresse de son blog à cet e-mail : blog-zerocarbone@bonial.fr, et bien un arbre serait planter.

Un petit geste facile à faire pour l'environnement.

Ma décision était prise, et en plus, mon blog est vert, donc je trouve que ça lui sied vraiment au teint. Ne vous inquiéter pas, ce petit logo existe en produit dérivé de toute les couleurs, pour plus d'info cliquer sur le lien suivant :

http://www.bonial.fr/environnement/blog-neutre-en-carbone/je-veux-participer/

C'est un petit geste qui ne coûte rien, sinon de planter un arbre.
Et comme dis si bien mon ami Pingouin : "Et si tous les blogueurs faisaient ça (surtout avec la quantité de merdouilles qu'on trouve dans la blogosphère, désolé de le dire...), je peux vous dire que ça aurait un impact assez conséquent !" 



Et je ne veux pas paraître autoritaire ou quoique se soit, mais FAÎTES-LE
( ça va, c'est assez visible ? )


1 commentaire:

Le Pingouin a dit…

J'avais posté un gros commentaire... finalement supprimé par je ne sais quel immondice technique du PC.
Alors j'abrège, et dis l'essentiel :

Le Pingouin approuve.